NOTICE DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Traitement de vos données à caractère personnel par l’association AD DEI GLORIAM

La présente notice vous informe sur la manière dont AD DEI GLORIAM traite vos données à caractère personnel afin d’assurer la vente de ses CDs ainsi que pour vous permettre d’être tenus au courant des évènements de la chorale.

Ce document est complété par des informations spécifiques relatives à la fourniture du service et décrites dans les conditions générales correspondantes (cliquez ici – CGV). A ce titre, il fait partie intégrante desdites conditions générales.

FINALITES

AD DEI GLORIAM traite vos données personnelles afin de pouvoir vous vendre ses albums ainsi que pour vous permettre d’être tenus au courant des évènements de la chorale.

Le traitement de vos données personnelles pour ces finalités est fondé sur votre consentement.

VOS DONNEES PERSONNELLES

Les données personnelles que nous collectons sont :

• NOM

• PRENOM

• ADRESSE MAIL

• ADRESSE POSTALE

ACCES

Pour assurer le service, seuls les membres du bureau déclarés dans les statuts de l’association auront accès à vos données à caractère personnel.

DUREE DE RETENTION

Votre nom, prénom et adresse postale seront conservés pour la durée nécessaire à l’envoi du ou des albums.

Votre adresse mail sera conservée pendant 3 ans, période à l’issue de laquelle nous vous redemanderons votre consentement, afin de vous envoyer les informations des évènements de la chorale (Adorations-concerts, autres évènements pertinents) sauf opposition de votre part ou demande de suppression de toutes vos données personnelles.

VOS DROITS

Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification de vos données personnelles à tout moment. Un droit à l’effacement, un droit de limitation ou un droit d’opposition peuvent s’exercer également. Dans certains cas, la portabilité de vos données est possible.

Lorsque le traitement de données personnelles repose sur votre consentement, nous vous informons que vous pouvez retirer ce consentement à tout moment.

Vous pouvez émettre des directives sur la conservation, la suppression ou la communication de vos données personnelles après votre décès.

Pour exercer vos droits, vous pouvez nous écrire en justifiant de votre identité à chorale.adg@gmail.com

Vous êtes informé que vous avez le droit d'introduire une demande auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), autorité de contrôle en charge du respect des obligations en matière de données à caractère personnel en France. Nous vous encourageons à prendre contact avec nous avant toute demande, pour que nous essayions de la résoudre ensemble.

TRANSFERTS HORS UNION-EUROPEENNE

Les données personnelles collectées et traitées par AD DEI GLORIAM ne font l’objet d’aucun transfert hors de l’Union Européenne.

En cas de transfert des données personnelles hors de l’Union Européenne, AD DEI GLORIAM prendra les garanties appropriées, notamment contractuelles, afin d’assurer la protection de vos données et la conformité avec la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles.

MODIFICATIONS

La présente notice peut être amenée à évoluer.

Dernière mise à jour : 08/04/2019